sujet du 17 Avril

Publié le par Robert Denice

   Il faut se rapprocher du ciel pour atteindre le bonheur de découvrir son âme.

un clic en dessous sur commentaire, pour participer et donner votre avis 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Monter vers le ciel, signifie pour moi regarder en haut, vers le bas il y a l'enfer.<br /> je peux regarder mes pas pour ne pas butter, mais il me faut regarder en haut dans ma tête et mon esprit pour y trouver la lumière, alors le ciel devient plus bleu et comme un albatros je pourrai voler dans la vie.
Répondre
R
J'étais enfermer dans les débordements de ma consommation d'alcool, et s'en m'en rendre compte, je perdais mon âme, il me fallais cesser cette spirale infernale pour revenir dans la vie, une association d'anciens buveurs rétablis, "les AA" m'ont aidé,d'autres associations existent, il faut retrouver son âme pour continuer de vivre. Robert de Nice.
Répondre