L'aboutissement

Publié le par Robert Denice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Robert. 04/05/2009 13:40

Dr HASS(Médecin du bateau ivre) éditions Grasset(d'Homme à Homme), Un livre vu d'un hôpital Parisien dans lequel le bon Dr Hass a soigné la maladie alcoolique et a écris ce merveilleux livre en parlant largement des AA et des autres associations qui contribues au relèvement des individus en souffrance.

Robert.D. 04/05/2009 13:31

Réflexions de Bill.W.page 167.
les alcooliques sont frères par leurs défauts et non par leurs vertus.
Réflexions de Bill.W. page285.(alcooliques anonymes).
Ce serait pure vanité de prétendre que le mouvement AA peut guérir tous les maux, même l'alcoolisme.

L'alcool fait suite à la permanence des blessures de l'âme, celles que l'on ne voit pas. (Marguerite Duras).

Robert.D 04/05/2009 13:13

Merci,MARTINE, d'être venue sur le site,celui-ci est effectivement ouvert à tous pour parler sans honte ni complexes de la maladie Alcoolique,avec la possibilité de parler comme je le fais volontié, de l'association qui m'a sauvée la vie, les AA.
le texte est paru dans partage, un de mes amis au conseil à Bruxelle, avec qui nous avons parlé, m'a confirmé qu'il y avait deux "logo", celui-ci n'engage en rien les AA et ne porte aucun risque en l'intégrité de cette association, le diapo à même était envoyé, à un ami du Bsg.Merci de ton observation, le but de ce blog est de parler de cette maladie, au moins tu as apprécier les photos. Je laisse la parole à Bill, co-fondateur avec Bob pour faire à son tour un petit commentaire, Amitié Robert.

fabienne 03/05/2009 20:20

l'aboutissement a une valeur de commencement pour moi aujourd'hui, il m'a suffit d'avoir la foi et de faire le premier pas. Je suis heureuse de vivre mon chemin et en apprécie toutes les surprises.
Merci Robert

Martine B 03/05/2009 18:59

Mon Cher Robert, les images sont très belles, mais s'agissant d'un blog, je le suppose accessible à tous, je ne pense pas que le logo AA y ait sa place, sauf à avoir l'aval des services généraux.
Fraternellement, Martine B; présidente du comité régional.